Les 25 conseils beauté des astucieuses !

Les 25 conseils beauté des astucieuses !
255k

Se refaire une beauté sans passer des heures devant le miroir et sans se ruiner, on en rêve toutes ! Grâce à ces astuces malignes, vous gagnerez du temps et de l’argent. Découvrons sans plus attendre ces astuces beauté à adopter.

1. Pour des lèvres pulpeuses

Pour donner un petit peu de volume à vos lèvres et les rendre pulpeuses, massez-les avec un mélange de vaseline et de cannelle. Après deux ou trois minutes de va-et-vient sur vos lèvres, vous verrez la différence ! Rincez votre bouche et appliquez votre gloss !

la-beautenaturelle.com

2. Deux en un

Grâce à cette petite astuce, faites d’une pierre deux coups ! Tracez la partie supérieure de votre recourbe-cils avec un eyeliner. Appliquez-le ensuite sur vos cils et voilà ! Vous venez de recourber vos cils et de passer un trait de liner en un seul geste ! Malin, non ?

rougeframboise.com

3. Le crayon gel enflammé

Transformez votre crayon yeux classique en un crayon gel en quelques secondes. Placez votre crayon classique sous la flamme d’un briquet jusqu’à ce que la texture devienne gélatineuse.

dainteresdit.ge

4. Pour enlever le rouge à lèvres sur les dents

N’oubliez jamais de vérifier si vous avez du rouge à lèvres sur vos dents. Pour enlever l’excès du produit à l’intérieur de vos lèvres, il suffit de les presser autour de votre index et de faire glisser votre doigt lentement. Le surplus de rouge à lèvres suivra facilement.

rougeframboise.com

5. Pour nettoyer les taches de maquillage

Vous avez fait couler par mégarde votre fond de teint sur vos vêtements en vous maquillant ? Pas de panique, frottez sur la tache avec de la crème à raser et le tour sera joué !

healthyandstylish.com

6. Pour avoir des cils de biche

Appliquez une première couche de mascara sur vos cils. Saupoudrez avec du talc puis passez une deuxième couche. Vous pouvez essayer cette astuce pour donner un peu de volume à vos cils sans avoir recours aux faux-cils.

datviet.com

7. Pour plus de mascara

Avec votre goupillon à mascara et un peu d’huile d’olive ou de ricin, vous pouvez avoir de plus beaux cils. Il suffit de tremper votre goupillon dans l’huile avant de l’appliquer sur vos cils et sourcils qui seront plus fournis.

comment-economiser.fr

8. Le hashtag Smoky eye

Voilà une autre astuce efficace qui va vous servir pour avoir un smoky eye parfait. Dessinez un hashtag sur le coin externe de votre paupière. Par la suite, à l’aide d’un pinceau ou de votre doigt, estompez les traits en allant vers l’intérieur de votre paupière.

loop.co.id

9. Comment réaliser votre propre bronzer ? 

Pour fabriquer votre propre bronzer, il suffit de mélanger trois ingrédients : de la fécule de pomme de terre, de la cannelle et du cacao. Quant aux quantités, celles-ci varient selon la teinte souhaitée et la couleur de peau.

pinterest.fr

10. Camouflez vos cernes

Contrairement à ce que l’on peut penser, la méthode pour camoufler ces cernes n’est pas de tapoter des tonnes de fond de teint sous ces yeux. Il vous suffit de dessiner un triangle sous vos yeux pour camoufler vos rougeurs de manière uniforme et avoir un teint lumineux.

cosmopolitan.fr

11. Un gloss home-made

Créez un gloss assorti à votre fard à paupière, c’est possible ! Mélangez un peu de votre fard à paupière à de la vaseline ou à votre baume à lèvres, et appliquez-le sur vos lèvres.

itscarmen.com

12. Pour masquer la chute de cheveux

Si vous avez les cheveux qui chutent, vous pouvez appliquer cette astuce pour le masquer. Avec un fard à paupières de la même couleur que votre chevelure, vous pouvez teinter une raie trop marquée avec cette poudre. Ni vu ni connu !

rougeframboise.com

13. Le guide du contour parfait

Afin d’avoir une application et un contour de rouge à lèvres parfait, dessinez une croix au milieu de votre lèvre supérieure et suivez l’ensemble du contour. Appliquez par la suite votre rouge à lèvres sur l’ensemble de vos lèvres.

theglossory.wordpress.com

14. Pour récupérer le fond de votre mascara

Si vous avez oublié d’acheter un mascara neuf, pensez à racler le fond de celui qu’il vous reste. Il suffit d’y verser du liquide de lentilles de contacts ou du sérum physiologique. Secouez un peu et voilà !

couscoop.com

15. Pour un anti-frisottis

Pour éviter à vos cheveux de frisotter, prenez une brosse à dents propre et appliquez un peu de laque dessus. Ensuite, peignez délicatement vos cheveux à l’aide de la brosse à dents. Cette astuce va vous permettre de dompter vos frisottis pour de bon !

mynaturalsistas.com

16. Comment bien appliquer son mascara ?

Pour appliquer votre mascara proprement et éviter de s’en mettre plein les yeux, il suffit de le faire à l’aide d’une petite cuillère. Placez la cuillère derrière vos cils puis appliquez votre mascara. L’excès du produit se retrouvera sur la cuillère au lieu de votre paupière. Simple, non ?

cosmopolitan.fr

17. Pour défriser vos boucles

En nouant vos cheveux dans un tee-shirt imbibé d’eau tiède, vous réussirez à défriser vos boucles rapidement. Cela vous épargnera des heures à utiliser un lisseur ou à vous laver les cheveux.

regardecettevideo.fr

18. Brossez vos points noirs

Ne jetez plus votre vieille brosse à dents ! Vous pourrez toujours la réutiliser pour vous débarrasser de vos points noirs. Appliquez-y un peu de dentifrice et de bicarbonate, et frottez en douceur avec la brosse.

astucesdegrandmere.net

19. Pour rattraper un fond de teint trop foncé ou trop clair

Comment faire pour ajuster votre fond de teint à la couleur de votre peau ? Si vous avez choisi un font de teint trop clair, il suffit d’ajouter du bronzer. En revanche, s’il est trop foncé, mélangez avec un peu de crème hydratante. Le résultat est juste incroyable !

lenattitude.com

20. Pour enlever un vernis pailleté

Pour se débarrasser du vernis pailleté, souvent difficile à enlever, appliquez d’abord une couche de base transparente. Ensuite, appliquez une couche de colle lavable à l’eau et posez le vernis de votre choix. Au moment d’enlever votre manucure, vous n’aurez qu’à décoller à partir des bords.

pinterest.fr

21. Pour rattraper une bavure

Vous avez fini de vous maquiller et vous avez remarqué une petite bavure ?  Vous n’avez pas besoin de refaire tout votre make-up, il suffit d’y appliquer de la vaseline ou de l’huile pour bébé.

leseclaireuses.com

22. Pour des sourcils bien dessinés

Si vous ne savez pas comment utiliser le kit pour redessiner vos sourcils, servez-vous d’une brosse à dents propre. Coiffez-les avec puis terminez en passant le goupillon de votre mascara sur vos sourcils.

astuces-hijab.com

23. Créez votre propre vernis

Vous n’arrivez pas à trouver la couleur qui vous convient en vernis ? Il suffit de le fabriquer vous-même. Prenez un vernis à ongle transparent puis ajoutez-y un peu de fard à paupières en poudre. Mélangez le tout et c’est tout bon !

makeupline.com

24. Pour vous débarrasser des poches sous les yeux

Si vous avez tendance à avoir des poches sous les yeux, adoptez cette astuce facile pour vous en débarrasser. Versez dans une barquette de glaçons, une infusion de thé vert. Après avoir massé le bas de vos yeux, mettez un glaçon dessus. Les poches disparaitront comme par magie !

pinterest.fr

25. Pour éviter de transpirer

Vous ne le saviez peut-être pas, mais en offrant un gommage au citron à vos aisselles de temps à autre, vous transpirerez beaucoup moins en journée. De plus, ce geste permet de renforcer la tenue de votre déodorant.

giadinh.net.vn

Previous1 sur 26Next

VOUS AIMEREZ AUSSI :